¤Seven Life¤ Version 1.0
Administrateurs : Fayre Fallen
 
 ¤Seven Life¤ Version 1.0  Commencement  Réglement Et Contexte 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fayre Fallen
Nouveau membre
Fayre Fallen
4 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:51:05   Voir le profil de Fayre Fallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fayre Fallen   

1-Les injures sont accepter, mais seulement envers le perso et pas la personne dites, pas de racisme ni de propos érotiques, gores etc.

2-L'avatar doit être acceptable, je ne veut pas qu'il soit immense, si vous voulez que je le découpe vous me le demandez. Il faut impérativement que l'avatar représente un manga ou un dessin, pas de vrais personne.

3-Les signatures doivent être également assez respectez, je veux pas la toure eiffel comme signature. Pas de truc énorme.

4-Dans le RPG, écrivez au moins des messages de 5 lignes minimum, allez c'est pas énorme.

5-Respecter les admins autant que les membres.

7-Ne parles pas en SMS ou en raccourcis. On est sur un forum, pas sur un portable.

8-Nous n'avons pas de règles strictes concernant les caractère, mais si vous n'en avez pas prenez ceci:
~*...* quand vous pensez. ex: *Pourquoi elle fait sa?*
~en italique quand vous faites une action. ex: Elle se leva.
~et mettez un - quand vous parlez. ex: -Arrête ca!

9-Amusez-vous, et ce réglement est capable de s'agrandir et vous êtes en mesure de le connaitre, quoi que je fasse.

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Seven Life¤ Version 1.0  Commencement  Réglement Et Contexte  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum